Pussy Talks

Pussy Talk S2 EP 3 live depuis la release party de Tracy De Sá à Paris

Créer un espace dans lequel les femmes peuvent s’exprimer librement

Depuis toujours, tout ce qu’on a appris sur le monde nous a été présenté d’un seul regard, celui des hommes. Ils ont monopolisé, les sciences, l’Histoire, les arts…. Désormais les mouvements féministes questionnent la neutralité des savoirs: si les femmes ne sont jamais prises en considération, si leurs parcours ne sont pas reconnus, peut-on vraiment prétendre bien connaitre le monde?

“Pussy Talks” est un concept d’interviews via Instagram live lancé par la rappeuse Tracy De Sá. Cette initiative cherche à changer le narrateur pour enfin parler du monde depuis le point de vue des femmes. Il s’agit de créer un espace dans lequel les femmes peuvent s’exprimer librement sur leurs carrières, leurs problématiques, leurs projets, leurs corps et leur sexualité, sans tabou, sans filtre et sans le poids des diktats de la société.

Prendre de la place et raconter nos histoires

Le concept a été lancé en Mars 2021 suite à la sortie de son single “In Between” qui parle d’empowerment et de réappropriation du corps féminin à travers le slogan “pussy power”. L’initiative est née pendant le confinement car les femmes ont été davantage invisibilisées pendant cette période. Les interviews ont permis de reprendre de la place, de réagir sur les sujets d’actualité mais surtout de mettre en lumière les communautés les plus fragiles.

Pendant la première saison des “Pussy Talks” Tracy De Sá a pu interviewer 16 femmes autour du globe (France, Suisse, Espagne, Mexique, Etats Unis, Afrique du Sud, Inde et Bangladesh). Des femmes avec des parcours et des métiers très différents: rappeuses, DJ’s, écrivaines, mannequins, athlètes, sexologues et sage-femmes. La deuxième saison est maintenant en cours sur la page Instagram de Tracy De Sá.

Pussy Party

Pussy Talks S1

Découvrez toutes nos invitées

Ce disque sera ton amulette, commande-le maintenant si tu veux te sentir puissant.e !

Deuxième album "In Power".
Expédié sous 8 jours par Tracy De Sá.